FTTH FREE - ticket d'incident depuis 8 mois - aucune action de la part de Free
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un gros problème avec Free et leur offre FTTH, que je n'arrive pas à résoudre.
Client ADSL depuis plus de deux ans maintenant, j'ai basculé sur le forfait fibre de FREE lorsque celle-ci a té disponible dans mon immeuble il y a plus d'un un an.
Des techniciens sont passés raccorder mon appartement au boitier du palier le 22/09/2015.
Mais je n'ai jamais eu de connectivité fibre depuis lors.
J'ai alors ouvert un premier ticket d'incident auprès de l'assistance. Un premier technicien est passé en HNO, et m'a indiqué que des techniciens spécialisés fibre devaient intervenir. Le ticket a ensuite été fermé car je n'étais pas disponible en journée pour recevoir les techniciens fibre [qui n'interviennent pas en HNO]. A ce moment j'ai laissé trainer les choses avec les fêtes de fin d'année, et car j'avais tout de même la connexion ADSL.
J'ai ensuite ouvert un deuxième ticket le 02/05/2016. Un technicien est encore passé vérifier mon raccordement, et a confirmé un problème de routage avec la boucle locale (Orange il me semble).
Depuis, j'appelle le service d'assistance technique tous les mois, leur demandant d'escalader la priorité de mon ticket, mais sans résultat.
En septembre dernier, un commercial m'a appelé, confirmé que ce délai n'était pas normal, et m'a offert deux mois d'abonnement en contrepartie.
Depuis, et malgré mes appels, rien ne se passe : le service d'assistance m'indique que le ticket est toujours ouvert, mais qu'il n'y a eu aucune action depuis plusieurs mois.
Je fait appel à votre expérience pour savoir comment progresser sur cet incident.
Par quel moyen dois-je les contacter si je veux faire bouger les choses ?
PS1 : J'habite un immeuble récent (2000) du 15e arrondissement de Paris. La boucle locale fibre Orange ne devrait pas poser de problème...
PS2 : Je souhaite vraiment rester chez Free car eux-seul proposent un réel mode bridge sur leur box. (dont j'ai besoin pour mon infrastructure perso)
Merci d'avance pour vos réponses !
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